7674 Stave Lake Street, Mission (C.-B.) V2V 4G4
Tél: 604-820-5710  |   Fax: 604-820-1313

À propos

L’école des Deux-rives fait partie du Conseil scolaire francophone de la de la Colombie-Britannique (SD 93) et accueille les élèves de familles francophones de la rive sud et de la rive nord du fleuve Fraser depuis 1998. L’école offre une éducation publique approuvée par le ministère de l’Éducation de la province aux élèves de maternelle à la 8e année. Les élèves développent des compétences autant en français langue première qu’en English Language Arts ce qui leur permet ainsi de s’ouvrir sur le monde. L’école des Deux-rives s’engage en plus à développer l’identité culturelle des élèves ainsi qu’à promouvoir le sens d’appartenance à la francophonie mondiale.

Vision et mission

L’école des Deux-rives s’efforce à promouvoir l’appartenance à la diversité francophone et de former des citoyens qui contribueront à bâtir un monde meilleur. Notre  mission vise le plein épanouissement de l’élève dans un esprit de collaboration et de respect par le biais d’une pédagogie orientée vers l’excellence académique, le bien-être et un sens d’appartenance.